toujoursaucuneffort

le weblog qui peut encore mieux faire

2.2.06

Checkpoint

Ca va faire une semaine que je suis partiellement sourd à cause d'une maladie dont j'ai complètement oublié le nom, une sorte que complication de pharyngite qui fait que mes conduits auditifs se bouchent avec ma glaire. Ouais c'est sympa je sais.

Donc là, en fait, ça devrait être terminé depuis environ 5 jours, mais ça continue de me péter les couilles et j'ai la flemme d'aller chez le médecin. Ma vie est passionante, pour tout vous dire je viens de commencer à ranger mon appart, pour faire la moitié ça m'a pris 1h30. Le lavabo est bouché je sais pas trop pourquoi, ça avait déjà fait ça après mon vomi lors de ma crémaillère, je pensais que c'était bouché à cause des lardons des pizzas molles mais en fait non.

Sinon à Bordeaux c'est cool, je commence enfin à sortir, deux grosses cuites à gerbe m'ont tendu les bras, je n'ai pas pu refuser. Quelle merveilleuse sensation que de rentrer défracté sous la neige et au milieu des racailles qui dealent sur la place de la victoire puis celle des capucins.
Ha ouais d'ailleurs Sarko fait chier, maintenant on peut plus dire racaille sans être pris pour un mec de droite, alors que bon, le mot, on l'utilise depuis au moins cinq-six ans pour parler de ces messieurs qui écoutent du rap et te tapent sur le parking du college avec leur pied chaussé footlocker ou je ne sais trop quoi.

L'histoire me pète les couilles, l'année prochaine je me réoriente en Sciences de l'Iinformation et de la Communication. Ca en jette presque (ou pas), en tous cas ça me sera plus utile en journalisme que de tout savoir sur le fonctionnement administratif de la France de l'Ancien Regime ou sur l'histoire du Guatemala au XXième siècle.

Qu'ajouter ?

Ma vie pue, j'ai encore des boutons, je voyage plus ou moins, je rencontre des gens c'est plus ou moins chouette. Bref je vis et c'est déjà pas mal, mais ça commence à m'user.

Fin de transmission.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home