Guacamole et masturbation
Ce que je j'adore avec ce blog c'est pas grand chose.
Ok j'en fais un peu trop, il m'est bien utile quand il s'agit de s'épandre, un peu comme une grosse flaque de vomi. n'empêche que ça fait un moment qu'on y touche plus trop sinon pour pondre des trucs encore plus inutiles que d'habitude, et pour cause, il ne se passe pas grand chose. Il m'est apparu que cette année peut se résumer à une sorte d'éclair, c'est beau, rapide, ça déchire le ciel, mais ça dure pas longtemps et il n'y a aucune différence entre le paysage avant l'éclair et celui qui le suit, sinon cet arbre tout grillé (l'arbre grillé étant probablement ma capacité à trouver des exemples dignes de ce nom et de construire des phrases compréhensibles).
D'ici peu je me mettrai à écrire comme Kobal2 des trucs complètement illisibles même si ils sont correctement écrits. J'ai jamais compris comment il faisait pour arriver à ce résultat, des formes d'expression assez jolies et bien trouvées, des choses à dire intéressantes même quand on est pas du tout d'accord, mais un ensemble extrêmement lourd et dense, qui fleurt bon l'écriture automatique comme précisémment ce que je suis en train de faire là. Pour construire mon post à la Kobal2, je vais donc dès à présent commencer à faire un gros pâté (mon post sera divisé en trois paragraphes énormes). Too bad que je ne parle pas latin, seulement anglais. By the way, je le comprend vachement bien quand il dit que parfois t'as des trucs qui te viennent à la tête en anglais comme ça "tout seul". Lui les écrit, moi je tente de les traduire mais c'est vrai que si j'avais la flemme, je dirais probablement plus souvent des trucs en anglais même si je passerais pour un gros bouffon (oui car rappellez-vous que mettre de mots anglais dans ses phrases c'est nul).
Quel post enrichissant.
Je crois qu'ici c'est devenu pire que tout. Il faudrait que je mette des images derrière mais j'ai complètement la flemme d'autant que je ne sais pas comment faire. Et donc, sinon, vous, ça va ?
J'adore manger du guacamole.